Découvrez nos résidences

Les EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) de la Fondation Rollin ont pour mission d’accueillir des personnes âgées en perte d’autonomie ne pouvant plus rester seules à domicile, ou étant atteintes d’affections nécessitant un accompagnement médical et des soins au quotidien.

Cet accueil, quels que soient leurs origines sociales et religieuses et leur degré d’autonomie, est effectué dans le respect de la Charte des Droits et Libertés de la personne Accueillie et de la Convention Tripartite signée entre la Fondation, l’Agence Régionale de Santé et le Conseil Départemental du Gard.

logo_ARS_languedoc

La Fondation accueille plus spécifiquement les personnes issues du bassin cévenol dans le respect de leur dignité et avec un accompagnement médico-social et spirituel de qualité.

La Fondation Rollin dispose de plusieurs EHPAD :

Découvrez « Les Charmettes » et « Les Amandiers » sur le site d’Anduze.

Découvrez « Le Mas des Oliviers » à Lédignan.